La garantie L’Liss comment ça marche ?

Le fer à lisser L’liss (Classique ou Titanium) est garanti 2 ans à partir de sa date d’achat, vous trouverez le bon de garanti à l’intérieur de votre coffret.

Pour pouvoir profiter de cette garantie, vous avez 15 jours pour la valider en ligne à cette adresse : hairissime.com, cliquez sur « validation de garantie ». Vous pouvez aussi accéder  à cette rubrique en cliquant ICI !!

pack LlissATTENTION, il faut impérativement valider votre garantie sur le site internet. Vous devez remplir le formulaire en renseignant votre nom, adresse postale, la date et le lieu de l’achat.

Dès lors que vous vous êtes enregistré sur le site, vous bénéficiez pleinement de votre garantie L’liss.

GARANTIE VALIDEE, COMMENT CA MARCHE APRES ?

Si vous rencontrez une difficulté avec votre appareil et qu’il est défectueux, vous devez 1) aller sur la page SAV du site HAIRISSIME.com et :

1) Vous remplissez le formulaire de demande de prise en charge, via votre espace compte et vous recevez dans les minutes qui suivent un mail de confirmation avec un N° d’intervention.

2) Vous préparez les documents suivants : notez votre N° d’intervention sur un papier libre + la photocopie du bon de garantie papier + un chèque de 8,5€  (frais de port pour le retour) à l’ordre de WEBINESS.

3) Vous envoyez votre lisseur défectueux + les documents à cette adresse :

HAIRISSIME – SAV Hairissime

88 AVENUE DES TERNES – 75017 Paris

4 ) vous recevez sous 72h votre nouveau fer à lisser L’LISS

Si vous souhaitez avoir d’autres informations sur la garantie L’liss, n’hésitez pas à poser vos questions par mail à cette adresse : sav@hairissime.com

Mise en garde : La garantie ne prend pas en compte les consommables, la détérioration due à une mauvaise utilisation ou à un manque d’entretien constaté. Cette garantie est valable uniquement pour L’liss distribué par KB diffusion.

LIRE AUSSI : « Comment j’entretiens mon fer à lisser », «  Lissage au fer, les bons gestes »

VOIR AUSSI :  » Boucler la pointe des cheveux »

 

Par ici les commentaires :-)