Pourquoi le fer à lisser L’liss remporte, autant de succès ?

Parce que ses plaques sont en céramiques, et que tout le monde sait maintenant que de bonnes plaques sont la base pour obtenir un bon lissage. C’est grâce aux plaques céramiques, que la chaleur est répartie de manière totalement homogène, résultat : la mèche est lissée sur toute sa largeur, aucune parcelle de cheveu n’est oubliée.

Parce qu’il est équipé de plaques flottantes. Les plaques flottantes permettent une adhérence parfaite de la mèche de cheveu sur le lisseur.  (Voir mon post sur la technologie plaque flottante + vidéo).

Plaques flottantes L'lissParce qu’il offre plusieurs accessoires dont le célèbre peigne amovible. Un peigne qui facilite et optimise le coiffage, en maintenant fermement la mèche à lisser ou à boucler. (Voir la vidéo lissage avec le peigne)

Parce qu’il a été primé au Victoire de la beauté.  Qu’en ont pensé les testeuses des Victoires de la beauté  ?

L'liss victoire de la beauté » – Facile à utiliser, lisse très bien les cheveux, très maniable. – Rend les cheveux souples, lisses et soyeux. – Simple à utiliser, chauffe tout de suite, facile à ranger. – Il est léger et la couleur de la plaque est très attractive. »

Et vous ? Quand passez vous au L’liss ?

Le code promo COCO qui permet d’obtenir -10% sur le pack L’liss et le L’liss classique est toujours en cours de validité sur le site Hairissime :-)

VOIR AUSSI  :  La présentation en vidéo du fer à lisser L’liss, et des ses accessoires par Cathy

 

 

Par ici les commentaires :-)