Nouveauté sur Hairissime : Cyena Oil – huile de Ricin 100% naturelle

L’huile de ricin est une huile végétale, aux nombreuses vertus. Très prisée en cosmétique, elle est principalement utilisée pour fortifier et faire pousser les cheveux, les ongles, les cils. Hairissime.com compte désormais une nouvelle marque dans sa boutique  on line :  Cyena Oil – la marque des huiles végétales 100% naturelles.

L’huile de Ricin, CYENA OIL est une huile de ricin 100% naturelle, issue d’une première pression à froid et sans conservateur.

Cyena oil huile de ricin

Comment l’utiliser  ?

  • Pour les cheveux : L’huile de ricin est assez compacte alors l’astuce pour s’en servir en soin capillaire est de la mélanger avec une autre huile végétale comme l’huile d’avocat ou l’huile de noix de coco beaucoup plus fluides. Propriétés de l’huile de ricin pour les cheveux : Hydrate la fibre capillaire  – idéal pour les cheveux secs et cassants – Favorise la pousse (en stimulant la circulation sanguine du cuir chevelu)
  • Pour les cils et les sourcils : l’huile de ricin fortifie le poil, l’hydrate et l’aide à pousser donc vos cils et sourcils vont naturellement s’épaissir en utilisant quelques gouttes chaque jour. Appliquez là directement avec le doigt de préférence le soir pour laisser agir toute la nuit.
  • Pour les ongles : L’huile de ricin étant une des huiles végétales les plus fortifiantes, elle est l’amie des ongles mous et cassants. Vous pouvez l’appliquer avec un coton et massez légèrement pour faire pénétrer. Laisser poser le plus longtemps possible, toute la nuit par exemple.
  • Pour la peau : L’huile de ricin a des vertus antiseptiques et  ce qui permet de soigner les peaux à problème en particulier les peaux acnéiques. elle soigne les coups de soleil, et favorise la cicatrisation.

La promesse de l’huile de ricin c’est de soigner cheveux, cils sourcils et ongles en les hydratant et en  favorisant leur repousse. 

One Comment

  1. Bonjour,ce message n’a pas grand chose à voir avec l’huile car pour ma part je connais des vertus car je l’utilise depuis longtemps :)
    Ma question est simplement de savoir si vous mettez quelque chose avant de vous lissez le cheveux ( protecteur de chaleur ) si oui lequel.
    Merci

Par ici les commentaires :-)