L’huile de figue de Barbarie – de Cyena Oil

C’est vraiment sans hésiter que je l’appelle « l’huile caméléon » car l’huile de figue de barbarie est intuitive. Elle va là où elle doit travailler et elle y reste, peu importe le type de peau qu’elle rencontre, elle s’adapte ! Bien sûr, ce n’est pas tout à fait de la magie alors tout cela s’explique :

HUILE FIGUE DE BARBARIE DE CYENA OIIL

L’huile en elle-même : De toutes les huiles végétales, l’huile de figue de Barbarie est la plus riche en  vitamine E, c’est à dire, la plus riche en antioxydants.  Antioxydant =  simplement anti-âge ou encore anti-vieillissement. Notre organisme, autant que notre peau, en a extrêmement besoin. C’est en pénétrant nos cellules que la vitamine E les empêche de s’oxyder et donc favorise leur régénération. En première pression à froid comme celle que propose Cyena Oil, vendu sur Hairissime.com, on obtient un maximum des bienfaits de la plante, et pour un kilo d’huile on est a 1000 grammes de vitamine E…..un vrai record !

L’huile de figue de barbarie est évidemment très efficace dans l’hydratation de l’épiderme, mais surtout, elle a ce « ptit truc » en plus que toutes les huiles n’ont pas : elle régule le sébumDonc, en gros, sachant qu’elle hydrate parfaitement, qu’elle soit au contact d’une peau sèche ou d’une peau plus grasse, elle va faire son job d’agent hydratant mais en normalisant le taux de sébum, elle rectifiera soit l’accès ou soit le manque. C’est en cela que je l’appelle l’huile caméléon, parce qu’elle s’adapte vraiment au type de peau ce qui est assez impressionnant.

Sa texture reste sur les couches supérieures de l’épiderme car elle est riche aussi en Oméga 6, un acide gras qui n’est pas synthétisé par le corps. Ainsi, elle se focalise sur la peau en elle-même, et l’huile ne perd pas une miette de ce qu’elle peut apporter à la peau.  Pour la peau du visage, qui est la plus exposée aux agressions extérieures, elle est vraiment top, elle vient nourrir en profondeur les rides et les ridules pour les restaurer sur le plan cellulaire, et donc sur le plan visible.

On est toujours dans une utilisation quotidienne pour que la peau réponde correctement, et que les effets soient au Max.

En ce moment profitez de l’offre pack Cyena Oil 1 huile de ricin + 1 huile de figue de Barbarie pour 30€ au lieu de 39€ :-)

pack huile ricin et figues cyena oilCoco Liss

hairissime

Lire aussi :  « L’huile de ricin, astuces d’utilisation »

Par ici les commentaires :-)