Mes cheveux et moi on adore le Évolution 3 de L’LISS

 

lliss avant apres

Le Évolution 3 de L’LISS m’épate… à chaque fois que je l’utilise je n’en reviens pas de son efficacité sur mes cheveux frisés. Je suis une grande adepte du brushing parce que j’aime l’effet lissé (mais pas raide), ondulé (mais sans frisotis), le tout  avec du volume ! Le résultat que j’obtiens avec cet appareil de coiffage 3 en 1 est une révélation capillaire pour moi, et surtout quel gain de temps ! Avant je devais faire mon brushing le soir pour ne pas réveiller tout le monde à 7h du mat, mais ça c’était avant… Et oui, la brosse chauffante ne fait aucun bruit, exactement comme le fer à lisser.

1- Avant d’utiliser le Évolution 3 il faut absolument vous sécher les cheveux ! c’est très important on n’utilise jamais un fer à lisser sur cheveux mouillés idem pour cette brosse chauffante, c’est le même principe qu’un fer à lisser.

brosse chauffante evolution 3 de L'liss2- On utilise l’appareil en mode fer à lisser en ouvrant les plaques et pour utiliser la brosse chauffant il faut impérativement verrouiller les plaques en position fermé, sinon c’est pas pratique !

L’effet brushing ça se travaille ! c’est pourquoi il faut passer 2 à 3 fois l’appareil sur le même mèche pour la modeler et lui donner le mouvement souhaité. La chaleur vient des plaques et elle se diffuse sur la brosse qui devient chauffante, du coup cette chaleur est beaucoup plus diffuse, c’est une chaleur très douce même à la température maximale. Aucun risque de se brûler les cheveux même à 230° ! La preuve, les picots ne sont pas chauds, et on peut vraiment manier et toucher la brosse sans contrainte.

Je vous laisse regarder cette vidéo bien détaillée, qui je l’espère vous permettra sûrement de comprendre pourquoi et comment s’utilise ce nouvel appareil :-)

J’attends vos commentaires, moi j’adore cet effet naturel, à vite ! Coco Liss

evolution 3 de lliss blog

 

2 Comments

  1. Magnifique résultat je suis fan !!!!
    Est ce que vos cheveux s’abîment quand même plus qu’avec un brushing traditionnel ?

    • Bonjour, merci pour le commentaire, non le cheveu n’est pas agressé puisque la chaleur n’est pas directe sur la fibre, elle est diffusée de manière très douce, c’est étonnant !

Par ici les commentaires :-)