L’Liss Evolution 3 – primé aux Victoires de la Beauté 2015-2016

Remise4
Avant d’acheter un produit on veut tous s’assurer qu’il est à la hauteur de ce qu’on attend de lui. Peur de la déception, ou amertume d’après achat…..c’est ce que l’on veut absolument éviter. Pour certaines d’entre nous, on préférera lire et relire au sujet de l’article, sur internet, sur le site marchant ou dans les magasines…

Mais qu’en est-il de l’avis du consommateur en lui même ? Qu’en est-il de Monsieur et Madame tout le monde qui vit avec, et utilise véritablement les produits ?

Heureusement Willy Mansion a compris depuis longtemps l’importance et le pouvoir de l’avis de l’utilisateur. Et il le met au centre d’un événement très spécial, prestigieux et unique qui est devenu le pôle incontournable des nouveautés en termes de beauté : LES VICTOIRES DE LA BEAUTÉ. La démarche de VICTOIRES est de véritablement prendre appui sur l’intelligence des consommateurs et sur leur capacité de jugement.

Le vivier d’expériences et d’utilisations diverses auquel on a accès en écoutant les consommateurs est devenu la matière première des VICTOIRES. Dans le palmarès 2015/2016 on retrouve avec joie l’incroyable dernier né de la gamme L’LISS : le ÉVOLUTION 3, ce liseur complet qui allie trois options en 1 appareil.

C’est le meilleur de sa génération, il offre une brillance et un fini irréprochable grâce à sa brosse chauffante à picots qui permet des coiffures tout en volume, il laisse un cheveu sublime avec des boucles glamour et souples.

  • Le combiné est confortable à manier, les utilisatrices le soulignent très régulièrement, c’est le cas de Brigitte 43 ans :« très pratique à utiliser ». Les designers ont  fait un travail assez remarquable sur l’objet. Ce qui agrémente le plaisir lors de l’utilisation, allier des résultats impeccables et un design harmonieux c’est aussi l’avis d’Ingrid 27 ans : « beau design et liseur très efficace ».

 Lors de cette superbe soirée, c’est Nadia Gasperitsch, démonstratrice L’LISS qui a eu la joie de monter sur scène afin de récupérer le trophée qui lui a été remis par Sandrine Quétier elle-même ! Que d’émotions pour toute l’équipe, nous sommes fière de toi ÉVOLUTION 3 :-)

VOIR LE PALMARES 2016

Par ici les commentaires :-)