Un soin Kératine pour traverser la période hivernal

Untitled designDure période pour nos têtes en ce moment, si ce n’est pas notre teint qui manque sérieusement de soleil et de lumière, ce sont nos cheveux qui commencent à montrer les signes de l’agression quasi permanente du froid et de l’humidité hivernal.

Alors oui chaque saison a ses désagréments mais le froid prolongé et le contact avec la pluie et le vent amènent son lot de problèmes.

Notamment, celui de l’appauvrissement du tube capillaire protecteur car il est dévitalisé par le manque de soleil et fragilisé par le froid et l’humidité, l’enveloppe capillaire en prend un coup :-(

L’idéal est alors de venir le soigner en renforçant la couche extérieur, en l’englobant d’une couche protectrice. C’est là que la kératine intervient. Cette extraordinaire protéine que le corps produit d’ailleurs naturellement, a le pouvoir de créer comme un film protecteur autour du cheveu pour venir lui redonner une dimension plus intense et densifier sa texture.

En fait, la kératine forme une barrière protectrice invisible et incolore, entièrement imperméable et anti UV, c est une protéine biologique produite par une grande partie des mammifères qui vivent en contact de l’eau pour renforcer leur peau et la rendre inattaquable.

Quand on l’applique sur les cheveux en soin, l’ensemble de la masse capillaire devient plus dense, le cheveu est galbé, et vous retrouverez peu à peu une texture bien plus intense que celle que vous aviez avant de commencer le soin.

masque-keratin-b-1Le masque capillaire Keratin B by Hairissime est un soin SANS SULFATE – ENRICHI À L’HUILE DE COCO, formulé pour réparer les cheveux très abimés, secs et indisciplinés.

Le soin Kératine s’applique de 2 façons différentes :

  • En soin réparateur pour une hydratation en profondeur// On applique le soin comme un masque, on le laisse poser 10 minutes au moins et on rince (plus on laisse poser mieux c’est, l’idéal c’est avec une serviette chaude)
  • En l’activant au fer à lisser pour un effet lissage longue durée// Dans ce cas là, il faut appliquer le soin, sécher les cheveux au séchoir et ensuite passer mèche par mèche avec le lisseur à 230°.

À vos marques prêtes, Keratinez !!!!

Capture d’écran 2015-06-01 à 15.31.23

Par ici les commentaires :-)